Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- A.L.A.G. -

Mécontentement concernant le ménage et les ordures ménagères

10 Juin 2011 , Rédigé par Le Bureau Publié dans #Relations avec le bailleur

Poubelles 0117Mesdames,

 

Ce courrier fait suite à notre rencontre entre ALAG et le Logement Francilien. Nous vous confirmons par la présente, notre mécontentement concernant la femme de ménage.

 

En effet, l’immeuble pourtant remis à neuf suite aux travaux n’est pas entretenu comme il devrait l’être.

 

Nous constatons que le ménage hebdomadaire est mal effectué puisqu’il est fait d’une manière plutôt succincte.

Les plinthes ainsi que les rampes ne sont jamais nettoyées, les carreaux ne sont jamais faits, des moutons de poussière sur les rambardes ainsi que d’autres désagréments qui justifie notre mécontentement et la non réalisation correcte du ménage des parties communes (eau jeté à même le sol et jamais frotté).

 

Nous vous signalons également que le local poubelle n’est jamais nettoyé, les poubelles n’ont plus de couvercle et les odeurs ainsi que les mouches envahissent la cour.

 

Nous vous faisons remarquer que les poubelles n’ont pas de couvercle puisqu’elles ne sont jamais rentrées le soir, cela entrainant le mécontentement des autres résidents de la rue qui nous interpellent de façon systématique afin de nous réagissions.

Nous vous faisons parvenir des photos prises à 5h du matin, avec nos poubelles obstruant la porte donnant sur la rue et les autres sur le toit d’un utilitaire.

 

Cette situation est intolérable et ne peut perdurée, nous avons déjà un litige en cours concernant « La Rationnelle », et nous n’accepterons pas un autre litige avec l’entreprise actuelle « SENI ».

 

Vous pourrez trouver sur notre blog les photos qui attestent de la saleté, ainsi que des poubelles du 19 rue Arthur Groussier,  Poubelles .

 

Par la présente nous vous demandons donc, comme stipulé lors de notre rencontre, une régularisation des charges vis-à-vis des précédentes prestations, ainsi que le respect du contrat actuel qui vous lie à ce prestataire ou au cas échéant au remplacement de la personne actuelle tant pour le ménage que pour la gestion des poubelles.

 

Je vous prie de croire, Mesdames, l’expression de nos salutations distinguées.

Cordialement

Le bureau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article