Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- A.L.A.G. -

Monsieur BRY Philippe, Président du Directoire

Monsieur BRY Philippe, Président du Directoire du Logement Francilien,

 

Depuis le début de l’année, mes avis d’échéance sont non conformes à la réalité de ma situation comme vous pouvez le constater dans le courrier ci-joint envoyé à M. Dujardin et Mme Peyrard de la DIRECTION REGIONALE DE GERANCE NORD, 120-122, boulevard Ménilmontant  75971 Paris Cedex 20 et qui reste à ce jour sans réponse.

 

De plus, à ce jour, je reçois un courrier de la Caisse d’allocations familiales stipulant que suivant les informations qui lui ont été transmises je serais logé à titre gratuit.

Monsieur, comme vous le constatez sur mes avis d’échéance, je règle mon loyer chaque premier du mois, mes loyers sont bien encaissés par contre les APL versées ne sont pas déduites dudit loyer et figurent en solde sur ma quittance et cette situation dure depuis plusieurs mois maintenant sans aucune explication des personnes mentionnées ci-dessus. Vous comprendrez donc ma consternation et mon indignation à la réception du courrier de la CAF et je vous informe que je ne suis pas le seul à subir cette situation au sein de la résidence.

 

De plus, votre groupe nous envoie régulièrement l’enquête SLS, hors comme certains locataires dudit immeuble, mon contrat a été signé avec le groupe GFF avant le rachat par le Groupe Logement Francilien en 2002 et à ce jour et malgré les promesses formulées notre immeuble n’est toujours pas conventionné ce qui fait que nous sommes toujours sous le régime du privé, cette enquête étant donc illégale.

 

Enfin, nous payons des charges pour des prestations non effectuées ; ménage, gestion des O.M., ascenseur en panne depuis Août 2012, caves closes pour des raisons de sécurité, etc…

 

Merci de faire le nécessaire auprès de cette unité de gestion qui semble tout à fait désintéressé par les locataires dont elle a la charge, au cas échéant je me verrais contraint de déposer une plainte auprès de l’administration compétente.

 

Veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :