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- A.L.A.G. -

Courrier du 23 juillet 2012

21 Novembre 2012 , Rédigé par Le Bureau Publié dans #Relations avec le bailleur

Mesdames, Monsieur,

 

Nous constatons, que malgré notre rencontre du 19 juin 2012, la situation de notre immeuble est inchangée voire encore plus dégradée que lors de notre venu dans vos locaux.

 

Les remarques que nous avons pu formuler concernant les prestations ménages et la gestion des O.M. ne s'est guère améliorée, l'immeuble est dans un état de saleté intolérable, un locataire vous ayant déjà envoyé un mail en date du 26 juin 2012 que vous trouverez ci-joint

 

Malgré le changement d'entreprise cette personne persiste à ne pas faire le ménage correctement quand elle daigne venir passer un coup de balai et en collant des étiquettes de soi-disant passage.

Nous vous rappelons que le contrat de ménage stipule un passage le Lundi, Mercredi pour le hall et du Vendredi pour l'immeuble en entier.

 

En ce qui concerne les O.M. elles sont plus souvent sur le trottoir que dans le local à poubelle qui ne sert visiblement que d'hébergement aux multiples cafards.

Nous vous rappelons que la Mairie de Paris exige que les O.M. soient sorties 30 minutes avant le passage des éboueurs et rentrées au plus tard 30 minutes après.

Pour le 19 rue Arthur Groussier, les O.M. sont dehors quasiment en continue car rentrée le matin vers 7H et sortie à 16H alors que les éboueurs passent à 18H/18H30.

 

L'immeuble est infecté et nous sommes toujours dans l'attente d'une désinsectisation complète de celui-ci, le local à poubelles compris.

Les cafards pullulent dans notre résidence ayant élus domicile dans les parties communes et le local à poubelles, les appartements sont de plus en plus infectés, la situation devient plus qu'urgente !!!

 

L'ascenseur est toujours en panne et malgré le passage de l'entreprise censée la réparer le Jeudi 19 juillet 2012, nous vous rappelons que des personnes à mobilités réduites vivent dans l'immeuble ainsi que des familles avec des enfants en bas âge.

 

Par conséquent, et comme convenu, nous restons dans l'attente :

 

            1°) D'une désinsectisation globale de notre immeuble, local à O.M. et parties communes comprises,

 

            2°) D'une remise à niveau des prestations ménages, incluant les fenêtres des parties communes, le nettoyage des murs de la cage d'escalier suite aux traces laissées par les pompiers lors de l'incendie, le nettoyages du local à O.M. ainsi que des poubelles, d'un décapage des tomettes des paliers jamais frottées ainsi que le nettoyage des escaliers et des barres de seuil qui ne sont plus grises mais noires de saleté incrustée.

 

Nous ne pouvons tolérer qu'un immeuble rénové il y a un peu plus d'un an soit laissé ainsi à l'abandon par un préposé au ménage incapable de balayer et de passer une serpillière correctement.

 

Vous trouverez accompagné de ce courrier envoyé en LRAR, la pétition signée par 80% des locataires de l'immeuble mécontent des prestations actuellement effectuées.

 

En espérant la prise de conscience rapide du Logement Francilien suite à cette pétition avec des actes et non plus des paroles, pour faire le nécessaire concernant cette entreprise de nettoyage afin qu'elle fasse son travail correctement et ce pour quoi nous payons des charges locatives et nous alerterons la Mairie de Paris concernant les O.M. et la dangerosité que celles-ci engendrent en étant constamment sur le trottoir.

Sans quoi notre pétition sera adressée plus en amont pour un résultat rapide.

 

Vous trouverez ce courrier sur notre site internet ainsi que des photos accompagnant nos dires et justifiant la saleté de l’immeuble.

 

Cordialement

 

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